Découvrez les 4 étapes pour réussir votre transformation numérique.

La production industrielle fait appel à une multitude de processus et rencontre tout autant de problématiques: respect des délais de fabrication, meilleure productivité, planification et ordonnancement de la production…

 

La Renaissance de l’industrie grâce aux nouvelles technologies apporte des solutions pour gagner en productivité, avoir une meilleure maîtrise des plannings et des délais de production. Pour rester compétitifs, les usines se doivent aujourd’hui d’entamer leur transformation numérique.

 

Vous cherchez à digitaliser la planification et l’ordonnancement de la production mais ne savez-pas par où commencer ? Voici 4 étapes qui vous permettront de vous renseigner pour entamer et réussir votre transformation numérique.

 

Étape 1 : L’avenir de la production industrielle

Téléchargez gratuitement le e-Book Manufacturing

 

Avec cet e-Book, vous êtes invité à comprendre les enjeux principaux et l’avenir de la production industrielle avec la présentation d’une usine intelligente. 

 

Grâce au numérique, nous pouvons améliorer la productivité et la compétitivité d’une usine avec des solutions de planification et d’ordonnancement de la production. Gagner du temps, avoir une meilleur visibilité sur les plannings ainsi que sur les délais de production… La digitalisation d’une usine permet d’automatiser un grand nombre de processus.

 

Étape 2 : L’APS expliqué en 20 min

Visionnez le webinaire – 20 minutes pour comprendre l’APS

 

Ce webinaire Dassault Systèmes vous plonge dans le quotidien d’un directeur d’usine et de la façon dont DELMIA Ortems révolutionne la planification et l’ordonnancement de son entreprise.

 

Gain de temps, meilleure productivité, réduction des erreurs, instructions de fabrication envoyées en temps réel aux opérateurs sur leur ligne de production… DELMIA Ortems vous offre de nombreux avantages.

 

 

Étape 3 : Retour d’expérience

Tirez parti de l’expérience utilisateur

 

 

Découvrez notre client Mitsubishi Chemical Performance Polymers qui a choisi la solution de planification et ordonnancement DELMIA Ortems interfacée avec SAP pour une fiabilité des délais de livraison clients, un gain de productivité, et une réduction des temps de cycle. 

 

Étape 4 : Conseils d’experts

 

Programmez une consultation avec un expert

 

Êtes-vous prêt à prendre le virage de la transformation numérique ? Vous y êtes presque avec cette toute dernière étape !

 

Nos experts en  Manufacturing vous conseillent afin d’améliorer la planification et l’ordonnancement de la production. Vous pouvez dès à présent demander une consultation gratuite.

 

Pour en savoir plus contactez-nous