Bilsing automation keonys

 

 

« La démarche Company Digital Alignment de KEONYS a mis en évidence la nécessité d’améliorer les interactions entre nos sites d’engineering et de production implantés en Europe et en Asie ».

Romain BOURNET – CEO de BILSING AUTOMATION France

 

Des besoins ciblés

 

L’étude Company Digital Alignment se déroule en quatre étapes, selon la méthode COOP (Cadrage Observation Orientation Partage). Elle part de l’analyse des enjeux de transformation exprimés par la direction ; des besoins exprimés par les métiers et des exigences du système d’informations pour définir la solution à mettre en œuvre ; le plan projet optimal ainsi que les bénéfices pour l’entreprise.

 

« Cette étude que nous avons réalisé chez BILSING AUTOMATION nous a permis de définir une feuille de route PLM personnalisée pour répondre au mieux aux besoins industriels et stratégiques de notre client ».

Isabelle YUNG-LAFARGUE – Présidente de KEONYS

 

Des gains de productivité quantifiés

 « La mise en place d’une plateforme PLM collaborative pour partager autour d’un seul référentiel de données techniques, l’uniformisation des processus métiers et un meilleur pilotage des projets ont vite porté leurs fruits. Nous avons augmenté notre chiffre d’affaires de 63% et avons doublé nos équipes d’engineering 3D ».

Romain BOURNET – CEO de BILSING AUTOMATION France