WEBINAIRE – PLM Plateforme Collaborative, START SMALL, START NOW pour TPE / PME – EPISODE 5 – Continuité Numérique : Du Design au Manufacturing – le 29.09.2020 à 10h

Evènement le 29 septembre 2020

La plateforme 3DEXPERIENCE® permet de gagner en collaboration et traçabilité pour gérer le développement de vos produits en intégrant vos process du design à la fabrication

 

 

Dans ce nouvel épisode de notre série Start Small, Start Now, découvrez l’offre complète 3DEXPERIENCE® sur le Cloud pour démarrer immédiatement et de façon sécurisée la collaboration autour du développement et de la fabrication produit.

 

 

TPE, PME, vous avez besoin de structurer, partager et collaborer autour de vos projets et données produits tout en intégrant vos process de Design, revues, validation et manufacturing, autour de tous les acteurs métiers de votre entreprise ? Les équipes de l’indus et de la production doivent s’assurer que la structure et la configuration de la MBom, définie en fonction des contraintes liées à la fabrication du produit, est cohérente et à jour, que ce soit en terme de définition ou en prise en compte des modifications (Change management) .

 

Prenez 45 minutes pour découvrir cette brique dédiée à au manufacturing et à la définition de la Mbom, gammes et fiches d’instructions associées. 

  • Définition et validation du process planning (Mbom « as planned ») et navigation
  • Collaboration avec le design et l’engineering
  • Gestion des modifications (Change Management)
  • Gestion des fiches d’instruction

 

 

Dans ce webinaire vous découvrirez les avantages à utiliser la plateforme collaborative 3DEXPERIENCE® :

  • Avec un déploiement rapide et sécurisé en environnement Cloud ou hosté pour le périmètre métier manufacturing
  • Avec une offre de service packagée sur un environnement préconfiguré et pour un déploiement rapide et sécurisé sur un périmètre bien défini, socle de futures évolutions métiers (gestion et pilotage projets, gestion de la Mbom, gestion des fiches d’instructions etc ….)

 

<<<<<<< Voir l’épisode 4