REPLAY – WEBINAIRE – Découvrez Q-Checker pour des données de qualité

Evènement le 10 septembre 2019

 

 

 

Fédérer vos méthodes de travail et accélérer vos flux d’échange de donnée CATIA avec Q-Checker

 

Aujourd’hui il les grands donneurs d’ordre (PSA, Mercedes, AIRBUS…) utilisent Q-Checker afin de valider leurs standards lors de la réception de données CAO CATIA (V5, V6, 3DEXPERIENCE®) de leurs partenaires. L’intégration de ces données dans leur maquette virtuelle nécessite de respecter ces standard, et l’utilisation de Q-Checker leur évite de retravailler ces données ou de les retourner. Cela leur a permis de raccourcir les flux d’échanges. Q-Checker est le garant du respect de ces normes.

 

Q-Checker permet aussi de respecter et de capitaliser les méthodes utilisées en interne dans CATIA, ceci facilitant les modifications ultérieures, la masse de données CAO devenant alors homogène. Les nouveaux concepteurs s’adapteront plus rapidement au savoir-faire de l’entreprise, Q-Checker servant alors à l’apprentissage et au respect des méthodologies définies.

 

Q-Checker est facile à la mise en œuvre, avec plus 400 critères de règles paramétrables. Il est possible d’appliquer un ensemble de règles en fonction du type de donnée et de créer ses propres règles, en dehors des 400 existantes.

 

Dans ce webinaire vous découvrirez les avantages à utiliser Q-Checker :

  • Vérifier et valider la qualité de vos données CATIA
  • Respecter les méthodes et les normes de conception de l’entreprise
  • Augmenter les compétences et former les concepteurs aux méthodologies de conception
  • Faciliter la collaboration par la validation les données
  • Diminuer les flux d’échange

 

Regardez notre webinaire et découvrez les possibilités de Q-checker !