WEBINAIRE – ISIGHT : Optimisez vos conceptions et automatisez vos flux de simulations – REPLAY

Evènement le 4 décembre 2018
Webinaire-KEONYS-ISIGHT-outil-de-capture-et-automatisation-4.12

 

Grâce à Isight, automatisez vos processus et optimisez vos produits de manière paramétrique afin de réduire la durée et le coût de vos analyses

 

Venez découvrir le logiciel Isight de la suite SIMULIA, vous permettant de réaliser des optimisations paramétriques et de chaîner vos logiciels afin d’obtenir une solution optimale à vos problèmes.

Les concepteurs et ingénieurs actuels utilisent une panoplie de logiciels pour concevoir et simuler leurs produits. Isight vous permet d’automatiser vos processus et d’optimiser vos produits de manière paramétrique afin de réduire la durée et le coût de vos analyses.

 

De nombreux connecteurs avec les logiciels CAO et de simulation multi-discipline sont disponibles afin de faciliter leur intégration dans Isight, tout en vous laissant la possibilité de créer vos propres connecteurs. Une fois votre processus simple ou complexe de simulation mis en place, vous pourrez réaliser :

 

  • Des études de sensibilités pour comprendre l’influence de vos paramètres,
  • Des plans d’expérience pour explorer votre domaine de conception,
  • Des métamodèles (surface de réponse, …) afin d’obtenir des résultats de manière instantanée à des nouveaux jeux de paramètre,
  • Des optimisations mono ou multi-objectifs à l’aide d’algorithmes puissants, tout en respectant vos contraintes de conception,
  • Des études de robustesse ou Six Sigma afin de réduire l’impact de la dispersion des paramètres (tolérance de fabrication, variabilité des matériaux, …) sur les performances de votre système.

 

Isight est disponible seul et fait également partie de la suite logiciel Abaqus étendu avec les solutions Tosca et Fe-Safe. Dans ce cadre, il est très utilisé pour comprendre et optimiser vos conceptions utilisant Abaqus comme solveur éléments finis ou pour réaliser des études de corrélation comme par exemple retrouver les paramètres matériaux à partir d’essais physiques.

 

Nous vous proposons de découvrir toutes les capacités de cet outil lors de notre webinaire dédié qui est maintenant disponible en replay. 

 

REPLAY : WEBINAIRE - ISIGHT : Optimisez vos conceptions et automatisez vos flux de simulations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.