KEONYS, ACTEUR DE L’INDUSTRIE DU FUTUR

EDITO

Keonys, acteur de l’Industrie du Futur

L’Industrie du Futur, un des axes majeurs de développement du gouvernement français, participe à construire la prochaine industrie française. Ce programme induit une transformation progressive de l’ensemble des organisations, du bureau d’étude, à la maintenance en passant par la fabrication.

Le patrimoine numérique 3D des entreprises ne cesse d’augmenter et est de plus en plus facilement exploitable par tout type d’entreprise industrielle quelle que soit sa taille.

KEONYS accompagne la modernisation des entreprises au moyen de nombreuses technologies numériques. Leurs interactions autour des processus métiers maîtrisés seront les clés de voute de cette transformation : la simulation des systèmes et des produits (simulation et ingénierie des systèmes) ; le pilotage des activités dans l’usine (Manufacturing Execution System et Manufacturing Operations Management) ; l’aide au geste productif (Solutions de Réalité Augmentée pour le montage et la maintenance) ; la fabrication additive qui requiert des outils numériques de nouvelle génération.

Connecter le PLM à ces solutions technologiques est un axe qui renforcera les gains industriels de nos entreprises.

Nous vous invitons à découvrir, au travers de notre actualité, la valeur ajoutée de nos technologies clés au bénéfice de l’Industrie du Futur.

Je vous souhaite une très agréable lecture.

Bruno PUECHOULTRES
VP STRATEGY & INNOVATION KEONYS

 

Articles de la newsletter de Juin :

INDUSTRIE DU FUTUR PRIOR nicolas croué Partenariat_Diota_KEONYS
Industrie Du Futur & Simulation : Un Pari Gagnant Petit Dej Simulation Avec Alan Prior, VP SIMULIA, Dassault Systèmes Livre Blanc Transformer L’industrie Par Le Numérique Fabrication additive by KEONYS dans Essais & Simulations KEONYS et DIOTA, le partenariat gagnant au service de la modernisation de l’usine numérique

 


Price:
Category:     Product #:
Regular price: ,
(Sale ends !)      Available from:
Condition: Good ! Order now!

by