keonys présentera ses solutions numériques autour de l'industrie du futur

L’Industrie du Futur sera à LYON du 4 au 7 AVRIL

RETROUVEZ KEONYS SUR LE SALON INDUSTRIE LYON DU 4 AU 7 AVRIL 2017-STAND 6W100

 

Votre rendez-vous avec l’Industrie du Futur, c’est maintenant !

 

L’industrie du futur n’est pas un mythe. Elle est au coeur de nombreuses stratégies d’entreprise quelles que soient l’industrie et la taille. Le projet Industrie du Futur permet en effet d’accompagner les projets structurants des entreprises sur les marchés où la France peut acquérir d’ici 3 à 5 ans un leadership européen, voire mondial : fabrication additive comme les imprimantes 3D, les objets connectés, la réalité augmentée…

 

Inscription event

Transformer le modèle industriel par le numérique

« La part de l’industrie dans l’économie française a été divisée par deux en 45 ans » rappelle une étude de l’Insee qui revient sur le recul du poids de l’industrie manufacturière dans l’économie française entre 1970 et 2014.

La Nouvelle France Industrielle a pour objectif d’amener chaque entreprise à franchir un pas sur la voie de la modernisation de son outil industriel et de la transformation de son modèle économique par le numérique. Outre la modernisation de l’outil de production, il s’agit d’accompagner les entreprises dans la transformation de leurs modèles d’affaires, de leurs organisations, de leurs modes de conception et de commercialisation.

 

KEONYS, partenaire de l’Alliance pour l’industrie du futur

Keonys, référent européen en solutions numériques et PLM, a bâti depuis sa création sa stratégie autour de l’innovation des produits et des services en s’appuyant sur le conseil et l’intégration de solutions technologiques numériques.  Keonys se positionne, entre autres, sur les secteurs de la Simulation Numérique, l’Ingénierie des Systèmes et le Manufacturing, à travers les thèmes comme la Fabrication Additive, la Réalité Augmentée, la Robotique ou le MES (pilotage de l’usine), domaines qui requièrent des solutions numériques de nouvelle génération.

 

Conférence sur la fabrication additive

Jusqu’à présent, les procédés de fabrication de pièces se faisaient soit par enlèvement de matière, soit par injection. La fabrication additive change le paradigme de la production. Nous entrons dans un nouveau mode de conception : la pièce est alors faite par ajout de matières. Ce procédé ouvre de nouvelles perspectives, aussi bien dans les domaines d’application qu’au niveau de la mise en forme des pièces.

Ne manquez pas notre conférence :

La Fabrication Additive, une révolution dans les méthodes de conception le jeudi 6 avril à 11h30

et découvrez comment, avec les outils de Dassault Systèmes, la conception, la simulation et l’optimisation topologique permettent une nouvelle vision de la fabrication.

 

Alors si vous aussi, vous souhaitez vous engager dans une démarche de transformation, construire ou enrichir un projet novateur pour l’organisation de votre production et ce, notamment, grâce aux technologies numériques,

Rencontrons-nous sur le stand 6W100 du 4 au 7 avril.

Inscription event

 

Focus témoignages clients simulation numérique 

Focus fabrication additive et solution GDE de Dassault Systèmes

 

 

 

 

Product name:

SKU:
Price:
category:
Currency:
Brandname:
Regularprice:
saleprice:
Offer available from:
offer valid upto:
offer_stock:
Offer condition:
product seller: