Dans le deuxième épisode de notre série hebdomadaire, découvrez le profil de Brian Lotz, spécialiste en développement d’applications et actuellement en apprentissage au sein du département solutions SAP du CENIT.
Brian Lotz étudie la programmation orientée client dans un programme d’apprentissage où il fait deux semaines en entreprise pour la phase pratique et deux semaines à l’école pour la phase théorique.
Qu’est-ce qui est le plus intéressant dans tes études ?
BL : « D’abord, quand vous écrivez le programme, vous n’avez que du texte devant vous, c’est-à-dire que vous voyez quelques caractères, peut-être que vous ne comprenez même pas la langue dans laquelle il est écrit au début, c’est là où je me suis retrouvé au début, parce que ABAP, le langage SAP était relativement nouveau pour moi, je comprenais déjà un peu, mais une fois qu’on s’y habitue, en écrivant deux ou trois pages de code et en voyant le programme. Par exemple comment le programme se développe visuellement ou fait quelque chose, c’est une bonne sensation, je pense que c’est un bon feeling. C’est ce qui m’intéresse à ce sujet. »
Regardez la vidéo pour voir l’interview dans son intégralité.
KEONYS, depuis près de 30 ans, accompagne les industriels dans leur transformation digitale. En fusionnant avec CENIT en 2017, le groupe devient le 1° partenaire de confiance de Dassault Systèmes dans le monde.
Vous souhaitez rejoindre un groupe international, dynamique et en pleine expansion ?