Le collaboratif, pilier de la transformation digitale réussie d’ARC, grâce à la solution ENOVIA de Dassault Systèmes
ARC est, depuis 1825, spécialisé dans la conception, la production et la distribution d’articles pour les arts de la table à travers 6 marques grand public et professionnelles (Arcopal, Cristal d’Arques Paris, Luminarc, Eclat, Arcoroc et Chef&Sommelier). Son savoir-faire réside dans la conception, l’innovation et la distribution des métiers de la verrerie et pour tous types de verres.
Depuis plus de 10 ans, Anne MOYAUX est en charge de l’équipe CFAO du groupe ARC. Elle nous raconte comment la société s’est progressivement équipée des différentes solutions de Dassault Systèmes :
- CATIA, couplé avec SmarTeam, pour la gestion des données associées à leur conceptions (plus de 4 millions de pièces par jour).
- ENOVIA pour favoriser le travail collaboratif multisites (4 pays : France, Chine, Etats-Unis, Emirats) et s’assurer de la continuité parfaite avec les fichiers crées dans CATIA.
Pour quels bénéfices ?
- Le collaboratif multisites
- Une base de données unique
- Un gain financier considérable grâce à la réutilisation des outillages
- La réduction du temps de développement des produits
- L’autonomie des filiales pour la conception d’articles et d’outillages
Découvrez en détail les enjeux de la transformation digitale pour ARC le 19.06.2018:
Anne Moyaux sera présente à notre prochaine table ronde, lors de l’événement incontournable pour la transformation digitale des PME-ETI, le Digital Innovation Day, organisé par KEONYS sur le campus de Dassault Systèmes, le 19.06.2018.
Vous souhaitez assister aux témoignages d’industriels et échanger avec les experts KEONYS & Dassault Systèmes? Inscrivez-vous vite !