Optimized Site Execution (Exécution optimisée du site) permet des plans d’exécution plus courts, une productivité optimale et une réduction du gaspillage

Lorsque la planification commence pour la construction d’un nouvel établissement, l’hôte des détails peut masquer les questions prépondérantes concernant l’exécution sur site : comment pouvons-nous contenir les coûts ?

Comment pouvons-nous créer un plan d’exécution et finir tôt ou à temps ? Comment pouvons-nous faire disparaître le gaspillage, le double emploi et les erreurs de conception ?

Un rapide aperçu de ces questions nous dit qu’elles sont courantes dans les projets de construction relatifs aux services publics. Une raison pourrait être une mauvaise communication entre les parties prenantes qui peuvent travailler avec des informations périmées ou inexactes. Une autre raison porte sur la difficulté de livrer des ressources de matériaux et de main d’œuvre sur le site au moment adéquat (ni trop tôt, ni trop tard) afin de soutenir la productivité. Il y a aussi la difficulté de planifier des blocs de tâches prévus plusieurs semaines plus tard.

Blog-Image-AwarCampain-OPC-Opti-Site-exec-DELMIALa solution Optimized Site Execution de DELMIA a été développée pour traiter ces problèmes à partir de rien. Elle regroupe toutes les parties prenantes (propriétaire, main d’œuvre, entrepreneurs et fournisseurs) sur la plateforme 3DEXPERIENCE®. En travaillant de manière collaborative en temps réel, elles peuvent voir ce qu’elles sont en train de créer et se concentrer sur une planification précoce qui améliore le flux de travail, la répartition de la charge de travail, une envergure des travaux clairement définie et les tâches qui sont exécutables à 100 %.

Optimized Site Execution de DELMIA permet aux planificateurs d’utiliser toutes sortes de techniques afin d’augmenter la précision de l’inventaire à près de 100 pour cent. Ils peuvent réduire le temps entre l’arrivée des matériaux et leur disponibilité pour les travaux. Cette synchronisation stimule la productivité et réduit considérablement le gaspillage.  Les planificateurs des travaux peuvent utiliser des calendriers d’anticipation pour planifier les processus, les livraisons Juste-à-temps et les ressources de main-d’œuvre et ainsi optimiser les travaux sur le terrain des semaines à l’avance.

Les utilisateurs de Optimized Site Execution de DELMIA qui appliquent ces techniques de construction rationnelle peuvent anticiper avec confiance des livrables de haute qualité à coûts réduits et des plans d’exécution considérablement plus courts.

 

telechargement_brochure_FR


Price:
Category:     Product #:
Regular price: ,
(Sale ends !)      Available from:
Condition: Good ! Order now!

by