What’s my job ? Philippe Delahaye, Senior Business Consultant !

Dans ce nouvel épisode de « What’s my job ? », découvrez le profil de Philippe Delahaye, Senior Business Consultant chez KEONYS, une entreprise du groupe CENIT ! Découvrez son parcours depuis ses études en Normandie jusqu’à sa contribution à la création de KEONYS

Philippe Delahaye accompagne les entreprises dans leur transformation digitale au travers d’une mission de conseil répondant aux problématiques détectées au préalable. L’objectif de cet audit étant de trouver des solutions ou des outils PLM que le client peut mettre en place.

« Ce qu’il faut pour ce métier, c’est connaître les entreprises, donc y avoir travaillé, avoir travaillé avec elles, en avoir visité de nombreuses. J’ai eu l’occasion de travailler dans des entreprises françaises mais également européennes ou américaines. C’est aussi connaître les technologies que l’on peut proposer aux entreprises et ces technologies sont de plus en plus nombreuses. C’est d’ailleurs assez impressionnant de voir tout ce que l’on peut proposer. Et enfin, peut-être le plus important, la relation humaine, c’est le contact que l’on va avoir avec les gens, la capacité à s’imprégner du fonctionnement de l’entreprise, à échanger et à bien écouter ce que les gens que l’on va rencontrer dans l’entreprise vont nous exprimer et vont nous dire »

Regardez la vidéo pour voir l’interview dans son intégralité.

KEONYS, depuis près de 30 ans, accompagne les industriels dans leur transformation digitale. En fusionnant avec CENIT en 2017, le groupe devient le 1° partenaire de confiance de Dassault Systèmes dans le monde.

Vous souhaitez rejoindre un groupe international, dynamique et en pleine expansion ?