Témoignage de CAPSIM sur la simulation le 2 juin à Lyon

L’innovation : Moteur de la croissance et de la compétitivité

KEONYS organise une nouvelle table ronde innovation dans le cadre de l’Industrie du Futur. Le thème de notre deuxième édition le 2 juin prochain à Lyon s’articulera autour de la simulation numérique. Cet événement met à l’honneur nos clients qui apporteront un éclairage et un retour d’expérience sur les facteurs clés de succès de la simulation dans un monde industriel de plus en plus automatisé.

Monsieur Raymond PAULY, Directeur général de CAPSIM, sera l’un de nos intervenants. Il présentera les innovations inhérentes aux outils de simulation numérique, dans l’environnement spécifique d’une PME.

CAPSIM est un bureau d’études, spécialiste du comportement des réseaux électriques et des systèmes électrotechniques, intervient dans de nombreux secteurs d’activités (énergie, défense, site de recherche scientifique, oil and gaz et industries lourdes).

CAPSIM a développé une forte expertise dans le domaine de l’ingénierie de la simulation et s’est rapprochée de KEONYS pour acquérir de meilleures performances dans la conception et la validation du contrôle commande de gestion de l’énergie pour des systèmes de production hybride intégrant des moteurs diesel, des panneaux photovoltaïques, des éoliennes et du stockage d’énergie.

CAPSIM est également reconnu sur son marché pour modéliser et simuler de manière adaptée le comportement de systèmes multiphysiques organisés autour d’un réseau électrique.

Voir le best of de la Table Ronde KEONYS Industrie du Futur pour une innovation durable  à l’ENSAM

 

Nos experts animeront en parallèle des ateliers démontrant la puissance des Solutions Numériques pour optimiser la conception et la fabrication de vos produits.

Et puis cerise sur le gâteau : quelques animations exceptionnelles en partenariat avec l’I-Way…

 

Je m'inscris à cet événement


Price:
Category:     Product #:
Regular price: ,
(Sale ends !)      Available from:
Condition: Good ! Order now!

by