Le moteur d’exploration pour accélérer votre ingénierie !

Parmi nos nombreux RDV innovation au salon du Bourget, nous vous invitons à participer, en partenariat avec ANEO, à la formation « Set Based », un moteur d’exploration pour accélérer votre ingénierie, le 15 juin à 16h

Stand CCI Midi Pyrénées / Aerospace Valley – Hall 4

Alors que le Set-Based Concurrent Engineering reste une des méthodes de référence pour la conception d’un nouveau produit/service, de nombreuses industries utilisent des processus d’ingénierie qui restent très séquentiels, des métiers très silotés et s’engagent rapidement dans des solutions qui ne pourront répondre à leurs attentes.

ANEO s’est doté d’un moteur d’exploration “Set-Based” qui permet d’automatiser une partie du processus d’exploration des concepts. Ce moteur permet d’évaluer toutes les performances techniques intéressant les différentes parties prenantes.

Cette démarche et le moteur d’exploration “Set-Based” vous seront présentés sur la base d’un exemple industriel concret.

Keonys (stand BC 144, Hall 4) proposera une approche complémentaire permettant d’industrialiser la recherche d’optimum et de converger sur les objectifs du projet en ayant une vision claire de l’impact de chacune des variables.

Inscrivez-vous dès maintenant ici– nombre de places limité !

 


Price:
Category:     Product #:
Regular price: ,
(Sale ends !)      Available from:
Condition: Good ! Order now!

by