INNOVATION DAY : LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE AVEC LE TÉMOIGNAGE DU LYCÉE LOUIS ARMAND

A l’occasion de notre Innovation Day le 17 septembre prochain, nous vous invitons à participer à notre table ronde : « La 3DEXPERIENCE® : enjeux et perspectives du monde industriel et académique » avec l’intervention de Frédéric Xerri, Professeur Agrégé en Ingénierie Mécanique, Lycée Louis Armand

Table ronde modérée par Christine Kerdellant, Directrice de la Rédaction de l’Usine nouvelle

L’adoption des nouvelles technologies numériques dans l’industrie est un enjeu crucial pour la croissance et la compétitivité. Les grands groupes l’ont compris, les PME de la chaîne de sous-traitance élaborent de plus en plus  leur stratégie industrielle pour s’adapter aux évolutions du marché et aux choix de leurs donneurs d’ordres. Le monde académique joue un rôle essentiel pour former les collaborateurs de demain aux besoins et nouveaux paradigmes du marché.

Frédéric Xerri, Professeur Agrégé en Ingénierie Mécanique, Lycée Louis Armand, abordera les enjeux et les bénéfices de la plateforme 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes sur le cloud ». Il se positionnera également sur l’adoption de ces outils par ses élèves ainsi que sur l’évolution de la formation aux métiers de l’ingénierie dans le contexte de la transformation digitale globalisée.

Inscrivez-vous à l’Innovation Day en cliquant ici.