premier revendeur mondial de Dassault Systèmes

2018 – WE ARE ONE

Un Groupe solide pour vous accompagner au quotidien

 

KEONYS a rejoint en 2017 le groupe CENIT pour devenir le premier revendeur mondial de Dassault Systèmes. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences.

 

Notre mission est d’accompagner la modernisation des entreprises grâce à notre expertise dans l’intégration des solutions numériques. Pour cela, la passion alliée au savoir-faire de nos équipes créent un modèle de collaboration pérenne et créatif avec nos clients. De la start-up au grand groupe, nous avons l’ambition de repenser et de mettre en place de nouveaux processus industriels pour construire ensemble un modèle économique durable, humain et performant.  Martin GRUNAU, Chief Operating Officer.

 

WE ARE ONE : Passion, Innovation et Collaboration rythment le quotidien de nos collaborateurs KEONYS et CENIT… mais surtout celui de chacun avec nos clients.

 

Nous sommes ravis de vous partager notre nouvelle vidéo des voeux 2018, et ne loupez pas le making of qui arrivera prochainement… et immergez-vous encore plus dans notre ambiance quotidienne. Sourires et moments de convivialité à la clé !

 

 

 

 

Et pourquoi ne pas nous rejoindre le 19 juin 2018 pour partager un moment de passion, d’innovation et de convivialité… ?

 

Soyez le premier à publier un commentaire.