Keonys accompagne le hollandais Heesen Yachts dans la migration de son outil 3D de construction navale

L’innovation des superyachts de luxe passe par l’utilisation de la 3DEXPERIENCE.

Cette plateforme offre à Heesen Yacht un environnement digital unifié pour la conception et l’assemblage de ses yachts. KEONYS accompagne le constructeur hollandais dans la migration complète de son outil de conception 3D vers les solutions Marine & Offshore 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes.

Avec des solutions plus performantes, un processus de développement basé sur la 3D et l’amélioration de la collaboration entre les disciplines de l’idéation à la fabrication du yacht, nous sommes à même de respecter des délais de livraison très ambitieux et d’augmenter la satisfaction de nos clients, notre principale préoccupation, » explique  Peter van der Zanden, Directeur général conception et développement chez Heesen Yachts.

Heesen Yacht est un chantier naval hollandais qui conçoit depuis 1978 des superyachts de luxe reconnus dans le monde entier pour leur performance exceptionnelle, leur technologie de pointe et leur design intemporel. Afin de booster leur innovation et de mieux gérer la complexité et les exigences de la conception sur-mesure des superyachts de luxe, l’entreprise s’équipe d’une plateforme 3D unique, globale et transversale.

La société Keonys est très fière d’accompagner Heesen Yachts dans cette migration. Notre entité hollandaise travaille étroitement depuis près de deux ans avec Dassault Systèmes et Heesen Yachts autour de ce projet complexe, d’envergure, et aux enjeux industriels particulièrement innovants pour optimiser l’industrie de la construction navale et du yacht », conclut Isabelle Yung-Lafargue, Président de Keonys.

Pour en savoir plus, Lire le communiqué de presse officiel


Price:
Category:     Product #:
Regular price: ,
(Sale ends !)      Available from:
Condition: Good ! Order now!

by