Keonys 11 fois récompensé à Barcelone

Un partenaire PLM clé

C’est à Barcelone que Keonys, partenaire européen de référence en solutions PLM et 3D,  a fait sensation lors de la cérémonie de remise des prix organisée par Dassault Systèmes début février à l’occasion de la convention annuelle « Value Solutions ».

La simulation à 360°

Pas moins de 11 prix remportés devant près de 900 partenaires de l’écosystème de Dassault Systèmes. S’il fallait choisir un trophée en particulier,  mission délicate :-), nous mettrions en lumière l’impressionnante performance de nos experts dans le domaine de la simulation numérique : simulation multiphysique, simulation des systèmes complexes mais aussi simulation des coûts de production. L’univers de la 3D ouvre en effet aujourd’hui un champ d’exploration de plus en plus vaste à la simulation pour valider le bon produit du premier coup et dans le respect de toutes les contraintes et exigences requises. Keonys a accompagné les projets de ses clients dans de nombreuses industries : aéronautique, automobile, équipement médical, maritime, ferroviaire, etc

Keonys s’est également distinguée dans le domaine de la diversification avec des projets réalisés en mode cloud. La filiale allemande du groupe a, quant à elle, enregistré une forte croissance et a été saluée pour cela.

Je suis particulièrement fière des équipes de Keonys, qui montrent de multiples talents et abordent l’avenir avec de l’ambition et de l’audace. Nous connaissons les enjeux industriels et économiques de nos clients et notre stratégie s’est, depuis notre création, résolument articulée autour des technologies de l’industrie du futur. Nous en récoltons aujourd’hui les fruits mais restons surtout concentrés sur les futurs challenges à relever, pour nous comme pour nos clients », déclare Isabelle Yung-Lafargue, Président de Keonys.

 

 

 

Product name:

SKU:
Price:
category:
Currency:
Brandname:
Regularprice:
saleprice:
Offer available from:
offer valid upto:
offer_stock:
Offer condition:
product seller: