DIGITAL INNOVATION DAY KEONYS - Interview SPARK RACING TECHNOLOGY

[EVENEMENT] Spark Racing Technology témoigne le mardi 19 juin sur le Campus de Dassault Systèmes

Témoignage d’une transformation digitale réussie chez un client de KEONYS : Spark Racing Technology

 

Spark Racing Technology est, depuis 2012, une société spécialisée dans la conception et la construction de systèmes hybrides et électriques.

Historiquement client de SolidWorks, et fort de leur succès, Spark Racing Technology s’est peu à peu tourné vers la 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes dans le but de digitaliser leurs outils.

Ils utilisent aujourd’hui tous les outils CAO nécessaires : CATIA pour le dessin de pièces, d’assemblages et de mise en plan, et la 3DEXPERIENCE® pour la gestion collaborative du cycle de vie des produits qu’ils conçoivent.
Le PLM (Product Lifecylce Management – Gestion du Cycle de Vie du Produit) leur permet de gérer toutes les révisions de pièces et les mises à jour de configuration sur une seule et même plateforme : la plateforme 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes.

 

 

La transformation digitale, quels enjeux pour Spark Racing Technology?

Théophile Gouzin sera présent à notre prochaine table ronde, lors de l’événement incontournable pour la transformation digitale des PME-ETI, le Digital Innovation Day, organisé par KEONYS sur le campus de Dassault Systèmes, le 19.06.2018.

Vous souhaitez assister aux témoignages d’industriels et échanger avec les experts KEONYS & Dassault Systèmes? Inscrivez-vous vite !