Arts et métiers ingenum keonys

 

 

ParisTech est une structure de coopération inter-écoles, membre de l’alliance Industrie du Futur, dont le principal but est de fournir des bases solides en ingénierie mécanique, électrique et industrielle. Elle forme près de 4500 étudiants et dispose de 19 laboratoires de recherche répartis dans 14 sites en France.

 

 

Des débouchés concrets dans l’industrie digitale

 

« Nous avons très tôt voulu déployer et mettre en œuvre la plateforme 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes au sein de nos formations dans un soucis d’être au meilleur niveau pour nos ingénieurs mais aussi pour les former aux dernières technologies dans le PLM. »
Philippe VERON – Responsable du Mastère Spécialisé IngeNUM.

 

KEONYS a donc été le partenaire privilégié dans le déploiement de cette solution avec une base installée de 2300 licences V6 pour l’ensemble des étudiants de ParisTech.

 

« Forts de cette expérience, nous avons conçu avec KEONYS une nouvelle formation bac + 6 : IngeNUM. KEONYS nous a accompagnés à la fois sur la définition du contenu et de l’offre et participe aux enseignements dans le domaine des processus en ingénierie collaborative ».

 

Le bilan de cette promotion du mastère spécialisé IngéNUM inclut 100% de réussite et d’employabilité pour les étudiants à l’issue de leur formation.

D’autres promotions sont en cours, ce sera l’opportunité de continuer à collaborer avec KEONYS !

 

Visitez le site de l’Ensam

 

Téléchargez la brochure complète du MASTERE