Theraclion | L’ingénierie des systèmes au service du médical

Echopulse keonys engineering system

THERACLION est une société française spécialisée dans l’équipement médical de haute technologie utilisant des ultrasons focalisés à haute intensité pour le traitement de tumeurs bénignes dans des pathologies concernant le sein et la thyroïde.

 

L’ingénierie système pour soutenir l’innovation

Concevoir un produit industriel en analysant les objectifs à atteindre, les fonctions et leurs logiques d’implémentations organiques ainsi que la validation de leur comportement réel : c’est possible avec l’ingénierie système !

 

« Le system engineering est une donnée clé pour être beaucoup plus efficient et apporter des innovations très rapidement sur le marché mais aussi être capable de réagir très vite vis-à-vis de nos principaux interlocuteurs qui sont aussi nos leaders d’opinion ». […] « KEONYS nous a accompagnés dans la mise en place d’outils d’automatisation de l’engineering des procédés, sur la partie traçabilité des exigences et sur la modélisation et la simulation des systèmes. »

Sylvain Yon – Deputy CEO THERACLION, pionnier de l’équipement médical de pointe

Et automatiser les processus de production

 « Nous recherchions une solution qui nous permette de gérer de façon très dynamique le développement du logiciel embarqué et son intégration dans nos processus. L’enjeu de la réussite de la technologie ingénierie des systèmes proposée par Keonys est capital dans la mesure où un produit tel que Echopulse® doit conjuguer sécurité du patient et du médecin et qualité optimale du traitement »

Sylvain Yon, VP Recherche & Développement chez Theraclion

 

► Visitez le site de Theraclion

► Téléchargez les communiqués de presse