Nowiew design

Nowiew design

A propos de Nowiew Design

Nowiew Design utilise la représentation virtuelle en 3D pour concevoir des figurines des Lapins Crétins d’Ubisoft. Ces personnages de jeux vidéo doivent être représentés de façon précise pour servir de base à la production.

Nowiew Design s’appuie sur CATIA for Creative Designers, solution de conception industrielle de Dassault Systèmes, pour développer un concept « prêt-à-produire » qui permet de fabriquer une figurine conforme aux spécifications d’Ubisoft.

Nowiew Design aide ses clients à réaliser les produits, graphismes et services de demain. Imaginer, concevoir et innover pour satisfaire les besoins de ses clients et leur marché est la principale préoccupation Nowiew. L’agence excelle dans les arts de la maison (meubles, arts de la table, éclairage, etc.), ainsi que dans la conception et la création de produits sous licence.

 

Réaliser des gains de temps grâce à la conception en temps réel

  • Imaginer et donner vie aux nouveaux objets du quotidien
  • Trouver un outil offrant flexibilité et rapidité entre la conception et le rendu en images réalistes

Les interactions en temps réel entre le designer et les ateliers de moulage représentent des gains de temps considérables. Le dernier projet de Nowiew relatif à la réalisation d’une nouvelle vasque de salle de bains est bouclé en une semaine. Grâce à CATIA for Design, Nowiew s’inscrit dans une démarche de « designer industriel ».

 

Solution

Dans le but d’aider Nowiew design à atteindre ses objectifs, Keonys a piloté l’implémentation de CATIA for Design – Imagine and Shape au sein de leurs locaux.

► Visitez le site de Nowiew Design

► Lire l’article complet